OFFRES EN COURS (1)

VALENCE (26000)
Publié le 12/06/2019

Vos missions

  • Accueil téléphonique & physique des clients et fournisseurs. Ouverture et distribution du courrier
  • S’occupe de toutes les tâches entrantes afférentes à son service (mail, courrier, fax, devis, aide aux collaborateurs…)
  • Gère les commandes clients & fournisseurs
  • Réception et traitement des factures fournisseurs
  • Numérisation et rangement de la GED
  • Recherche et prépare les AO
  • Mise à jour base de données CRM
  • Facturation de fin de semaine et fin de mois
  • Affranchissement du courrier en fin de journée
  • Préparation des prospections physiques (commando…) puis enregistrement dans CRM
  • Enregistrement bancaire : enregistrer les virements clients, les chèques, les traites, les divers frais et les prélèvements
  • Rapprochement bancaires
  • Remise en banque des chèques
  • Enregistrement des factures de frais, d’achats…, scan et classement de celles-ci
  • Suivi et relance clients (appel, point avec la responsable et envoi de courrier en LRAR)
  • Préparation des tableaux des règlements fournisseurs et des prélèvements clients, point trésorerie et remettre en banque via Sage Directe les opérations
  • Remboursements des frais des salariés (caisse, chèque)
  • Préparation déclarations de TVA
  • Création de l’ouverture de compte client, mettre à jour dans CRM et envoi d’un mail au commercial

Avantages

  • Mutuelle d’entreprise
  • Prime d’intéressement

Expérience de 2 ans exigée

 Contrat à durée indéterminée

 Horaires 35H

Annuel à partir de 19 000 €